Du 05/09/2023
au 30/06/2024
Ateliers Montessori
02400 CHATEAU-THIERRY
Mardi 05 septembre 2023 / Dimanche 30 juin 2024
- Travail sur la motricité
- Apprends-moi à parler. Apprend-moi à reconnaitre les mots
- Raconte-moi des histoires. Laisse-moi créer mes propres histoires
- Apprends-moi les formes, les mesures, et les chiffres.
- Et pour finir dans la bonne humeur
- Écoute musicale ou chants Jeux de société, et activités sensorielles
Pour tous renseignements ou inscription, contacter Céline Ricardo au 06.12.24.04.65
Tarif 840,00€ le trimestre (tarif dégressif en fonction du nombre d’enfants)
Payable en plusieurs fois - Groupe de 4 enfants
TELECHARGER L'AFFICHE AU FORMAT PDF
En direct du blog
Ateliers Vacances Scolaires
Eveiller notre curiosité
Faire réfléchir votre enfant sur les questions existentielles, qu’il se pose :
Pourquoi, comment, de quelle manière, où, quand, …
et de donner du sens à ses apprentissages, à son existence.
Sophrologie et Harcèlement
Haut Potentiel (Intellectuel), hypersensibilité, Troubles de l’apprentissage
Pathologie chronique, addictions et HARCELEMENT.
Pédagogie Montessori pour les enfants de 7 à 10 ans
Cet accompagnement est proposé pour des enfants rencontrant des difficultés à l'école : haut potentiel intellectuel, ou ayant des difficultés de concentration, de compréhension et d'abstraction.
La Sophrologie Caycédienne
La Sophrologie Caycédienne est à l’origine une école scientifique (1960), qui évoluera en Science de la conscience (1992), puis, elle deviendra progressivement, au fil des études et des découvertes, une nouvelle profession clinique et prophylactique, qui se spécialise dans la conquête des valeurs de l’existence.
Aujourd’hui, elle s’appuie sur la recherche des capacités et des grandes valeurs humaines.
Pédagogie Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans
Cet accompagnement est proposé pour les enfants ayant des difficultés scolaires, que ce soit au niveau de la concentration, de la compréhension et de ses relations aux autres (manque de confiance en soi), mais également dans les apprentissages : raisonnement, réflexion, … Il s’adresse à des enfants montrant des soucis d’acquisition en français (soit parce que l’abstraction est difficile ou présentant des DYS comme la dyslexie, la dysorthographie, …) ou en mathématiques (soit parce que la logique est laborieuse à mettre en place ou présentant des DYS comme la dyspraxie, …).